jeudi 20 septembre 2012

SCROGNEUGNEUH!

Malgré des brossages quotidien, des comprimés de papaya 2 fois par jour et une cure de foin par semaine, Maho arrive encore à me faire ça!!!

Pour le moment le transit fonctionne parfaitement, mais je surveille de prêt!

Oui! Oui! Je te surveille!

2 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas, surveille, c'est tout...Le chapelet montre qu'il y a des poils ingérés mais il montre aussi qu'ils s'évacuent, c'est ce que je me dis...Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. J'en retrouve aussi mais je ne donne pas de papaya et je ne fais pas de cure de foin !! J'essaie au maximum de donner du foin frais à Ciboulette pour qu'elle en mange beaucoup et lorsque je change la litière et que je vois un peu trop de chapelets, c'est un brossage qui l'attend à coup sur.

    RépondreSupprimer